Cette question a été résolue

Réinitialiser prise DIO First ?

Bonjour, j'ai bien pris note de la procédure de reset indiqué sur votre forum pour les prises DIO First. En revanche, lorsque la prise est supprimée de la centrale domotique my fox sans avoir été dés-associée au préalable comment procéder pour la réinitialiser ? j'ai cru comprendre qu'avec la telecommande 12 canaux DIO on pouvait faire un reset mais je ne parviens pas à le faire. merci

Steeve D.

    Steph44 ..

    Bonjour,

    A priori il existe bien une procédure pour réinitialiser complètement la mémoire des prise DiO First avec la télécommande DiO 16 canaux de Chacon (Réf. MyFox TA3008, réf. CHACON 54761).

    1° Débrancher la prise-récepteur de la prise de courant, attendre 5 secondes et la
    rebrancher.
    2° L’indicateur led clignote alors pendant 5 secondes. Pendant ce délai,
    approchez la télécommande 16 canaux et appuyez sur le bouton OFF du canal G.
    3° Si vous avez une lampe branchée sur la prise-récepteur, elle clignote deux fois, les codes sont effacés et la LED cesse de clignoter.

    Les autres réponses

    Mohand S.

    Bonjour
    je n'ai aucune reponse a donner. mes prises first ne s'associent plus la boxe HC1. C'est la coix et la banniere pour trouver une solution. Depuis la disparition de myfox au profit de somfy, c'est la galere. Si vraiment c'est la disparition de cette marque autant le dire. et arreter de nous faire payer des abonnements pour rien.

    Question : devant l'incurie et l'irresponsbilité de Somfy devant ses clients; est-il possible de reprendre le materiel deja installé et repartir sur un produit fiable de Somfy?

    Actuellement, il m'est impossible d'associer mes prises a la box HC1

    QUE faire

    cordialement
    mohand