Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossibilité de supprimer un equipement rts

bonjour,
j'ai recu ma box tahoma aujourd'hui, association de mes équipements IO impeccable puis j'ai voulu ajouter un equipement RTS mais de marque DIO...erreur depuis impossible de supprimer cet equipement car non compatible...pourriez vous le faire pour moi ?
cordialement

hugo N.
hugo N.

hugo N.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre Tahoma ainsi que le nom exact de l'icône à supprimer.
    Il faudra toutefois attendre la semaine prochaine...
    Un Yellow vous contactera.
    Bon WE !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    hugo N.
    hugo N.

    hugo N.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    bonsoir
    ma box 1204-3907-7409 pour l'icone RTS il n'y en qu'une qui se nomme volet ext.
    note pour plus tard ne pas essayer d'associer un récepteur de marque DIO ;-)
    merci pour la réponse.

    hugo N.
    hugo N.

    hugo N.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Merci pour la rapidité d'intervention.

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai aussi un équipement RTS que je n'arrive pas à supprimer.
    Mon est 1204-3605-1454
    L’équipement s’appelle "A supprimer".
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Simon

    voilà qui est clair.

    Attendez la réponse d'un Yellow semaine prochaine !

    Bon week-end !

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Merci Nicolas

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Pourriez vous, s'il vous plait, supprimer mes éléments RTS soit ma box TAHOMA (Pin:1209-6019-3712) ?

    Les éléments sont nommés "A supprimer".

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    330 / 750
    points

    Bonsoir,

    Pourriez vous s'il vous plait avoir la gentillesse de supprimer un équipement RTS défaillant

    PIN
    1206-2100-2711
    NOM Prise RTS : A supprimer

    Merci par avance pour votre aide.

    Cordialement,

    Georges

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    330 / 750
    points

    Bonjour,

    Finalement, après deux resets de la box j'ai réussi à récupérer un fonctionnement normal. Merci de ne pas tenir compte de ma demande de suppression de prise RTS. Merci

    Georges

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour à tous , je n’arrive pas à supprimer mes équipements où j’ai un point d’Exclamation sur l’icône car cela m’affiche que je suis hors de portée.... que faire pour enlever cela et ensuite les supprimer ?
    Merci à vous.
    Code pin box TaHoma 021053521755

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain

    faites un reset de votre Tahoma :

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée !

    Haut de page