Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra IC100 encore en panne

Bonjour
Suite a une panne de ma
Caméra IC100 au niveau WIfi, Somfy m’en a renvoyé une neuve.
Celle ci perd la connexion wifi très régulièrement m’obligeant a la reseter.
Sincerement, je suis excédé par la piètre qualité de ce matériel.... je demande au SAV une nouvelle fois d’intervenir.
Merci.

Romain
Romain

Romain

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle est la version logicielle de la caméra ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Rencontrez un problème de Wi-Fi sur deux caméras est plus qu'étrange, pourriez-vous m'indiquer la distance qui sépare votre Caméra de votre box ADSL ? Avez-vous la possibilité de fixer son adresse IP dans les réglages DHCP de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page