Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box d'exposition ?

Bonjour,

La box que j'ai achetée chez casto est une box qui a été rapportée par un précédent client...
Du coup, celui ci l'ayant déjà activée, je ne peux plus le faire... Le message suivant s'affiche : "code pin correct mais box déjà activée".

Voici son code pin : 1213-1419-8975.

Pouvez-vous la désactiver pour que je puisse l'activer de nouveau ?

Merci à vous.

Cordialement.

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de remettre à zéro votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre intervention et pour votre réponse.

    J'ai bien pu activer ma box hier soir.

    Par contre, je n'arrive pas à ajouter des équipements, malgré la simplicité apparente de la procédure...

    Je souhaite que ma voix tahoma gère l'ouverture/fermeture de volets roulants installés par Tryba en octobre 2015, volets actionnés par un moteur Somfy. J'écarte donc, de facto, l'hypothese de l'incompatibilité... Ai-je raison ? Le cas échéant, pouvez-vous m'indiquer les "trucs à savoir" ?

    Merci d'avance.

    Bien cordialement,

    M. Ribette Olivier

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Encore une précision : mes télécommandes sont de type smoove rts (murale) et telis 1 ou 4 rts.

    Encore merci.

    M. Ribette Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Combien de volets roulants possédez-vous ? Sont-ils tous pilotés par une télécommande individuelle, si oui quel est le modèle et le nombre de chacune des télécommandes individuelles ?

    Actuellement si vous voulez piloter vos équipements à la voix, il vous faudra un assistant vocal soit Google Home (via IFTTT) ou Amazon Alexa.

    Bonne journée,

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Peu après avoir envoyé ma question, j'ai constaté que des tutos sont en ligne sur votre site internet...

    Ceux-ci sont très bien faits et j'ai réussi hier soir à connecter l'ensemble des volets roulants de mon chez moi...

    Plus de souci pour moi donc ! Il ne me reste plus qu' à faire mes programmes...

    Merci encore pour la promptitude de vos réponses et le suivi de la clientèle.

    Bonne continuation.

    M. Ribette Olivier

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une précision: pour la commande vocale, un smartphone avec Google Assistant suffit.
    Ce n'est pas obligatoire d'avoir du matériel supplémentaire.

    Cordialement.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Christian,

    Merci pour cette précision qui permet d'éviter les achats superflus... y compris en période de black friday !

    Je n'en suis pas pas encore au stade de la commande vocale pour gérer la domotique... Je laisse ça à l'univers cinématographique (le 5ème élément de Luc Besson) pour l'instant !...

    Merci encore.

    Bien cordialement,

    Olivier R.

    Haut de page