Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Numéro de sous domaine pour accès à distance

Bonjour,
Pouvez-vous me transmettre mon numéro de de sous réseau pour activer l'accès à distance à ma protexiom 600.
Le numéro de ma centrale est: 556546.
Merci
Hervé

Hervé S.
Hervé S.

Hervé S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
493 Chemin Jean Monnet
Ville:
Voreppe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    je suppose que vous voulez parler de votre nom de sous-domaine ! Un Yellow va vous l'envoyer par mail.

    Bonjour Hervé,

    Je ne retrouve pas de compte d'accès à distance pour ce numéro de Centrale/Transmetteur, pourriez-vous essayer d'en créé un sur le site ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique