Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cable usb camera protect

Ou acheter un cable usb pour ma camera somfy protect? Mon perroquet a coupé le cable en dejx... oups...

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory C.
    Grégory C.

    Grégory C.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour mon Câble USB a été écrasé.
    Pourrions nous prendre contact afin de poursuivre le SAV.
    Merci beaucoup.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Baptist L.
    Baptist L.

    Baptist L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon lapin vient de sectionné le câble de ma caméra indoor,
    Savez vous comment puis je m'en procurer un s'il vous plaît.
    Dans l'attente de votre retour
    Cordialement
    Baptist

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptist,

    Souhaitez-vous un nouveau lapin ou un nouveau câble ? :)

    En ce qui concerne le câble, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Notre chaton a bouffé le câble de la caméra indoor, du coup elle ne fonctionne plus.

    Pouvez vous nous aider à nous procurer un câble de remplacement?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pauline V.
    Pauline V.

    Pauline V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaiterai acheter un nouveau câble également pour ma camera somfy Indoor car mon chat a sectionné le câble actuel. Je ne le trouve pas en vente seule, pouvez vous me contacter svp ? Par avance merci, cordialement

    Fofo D.
    Fofo D.

    Fofo D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j aurais besoin d un câble d alimentation camera somfy indoor ainsi le support svp

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fofo,

    Je viens de vous envoyer un mail en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Je viens de vous envoyer un mail en privé.

    Bonne journée.

    Fofo D.
    Fofo D.

    Fofo D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j ai camera outdoor elle est soit écran noir quand je veux regarder ducoup obliger de la débrancher entièrement et souvent le son ne fonctionne pas et aussi le détecteur de nuit fonctionne une fois sur 10 que faire

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fofo,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    Bonne journée.

    Haut de page