Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

renitialisation box connexoon

bonjour,
Je n'arrive plus à appairer mes volets VELUX avec ma box connexoon. Pouvez-vous reinitialiser ma box SVP
code PIN: 0815-2936-5113
merci

dominique U.
dominique U.

dominique U.

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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Vous trouverez au lien ci-dessous, la procédure pour effectuer un RESET de votre Connexoon :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de piloter vos Velux via Connexoon ?

    Bonne journée,

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