Question en attente de réponse
bonjour,
Je n'arrive plus à appairer mes volets VELUX avec ma box connexoon. Pouvez-vous reinitialiser ma box SVP
code PIN: 0815-2936-5113
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Vous trouverez au lien ci-dessous, la procédure pour effectuer un RESET de votre Connexoon :
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?
Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de piloter vos Velux via Connexoon ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
dominique a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique