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Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

renitialisation box connexoon

bonjour,
Je n'arrive plus à appairer mes volets VELUX avec ma box connexoon. Pouvez-vous reinitialiser ma box SVP
code PIN: 0815-2936-5113
merci

dominique U.
dominique U.

dominique U.

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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Vous trouverez au lien ci-dessous, la procédure pour effectuer un RESET de votre Connexoon :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de piloter vos Velux via Connexoon ?

    Bonne journée,

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