Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

renitialisation box connexoon

bonjour,
Je n'arrive plus à appairer mes volets VELUX avec ma box connexoon. Pouvez-vous reinitialiser ma box SVP
code PIN: 0815-2936-5113
merci

dominique U.
dominique U.

dominique U.

Niveau
0
93 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Vous trouverez au lien ci-dessous, la procédure pour effectuer un RESET de votre Connexoon :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de piloter vos Velux via Connexoon ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique