Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte Camera somfy one dans l'application

Bonjour,

Depuis peu, je n'ai plus accès à ma somfy one. Elle a disparu de l'application, on m'indique qu'aucun produit n'est installé. (Les autres de mes appareils, caméras extérieures, volet ... fonctionnent bien)

J'ai essayé de réinstaller sans succès. Puis j'ai réalisé un reset et voulu de nouveau installer mais ça n'a pas marché

Auriez vous une idée?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Thomas

thomas M.
thomas M.

thomas M.

Niveau
1
119 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Lors de l'installation de la Somfy One, vous aviez créé un compte avec une erreur sur votre adresse mail : tho*********lot45@gmail au lieu de tho*********lot45@gmail.com

    Je viens donc de supprimer la Somfy One de votre mauvais compte, vous pouvais l'installer à nouveau sur le bon compte avec la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique