Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis peu, je n'ai plus accès à ma somfy one. Elle a disparu de l'application, on m'indique qu'aucun produit n'est installé. (Les autres de mes appareils, caméras extérieures, volet ... fonctionnent bien)
J'ai essayé de réinstaller sans succès. Puis j'ai réalisé un reset et voulu de nouveau installer mais ça n'a pas marché
Auriez vous une idée?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Thomas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Lors de l'installation de la Somfy One, vous aviez créé un compte avec une erreur sur votre adresse mail : tho*********lot45@gmail au lieu de tho*********lot45@gmail.com
Je viens donc de supprimer la Somfy One de votre mauvais compte, vous pouvais l'installer à nouveau sur le bon compte avec la bonne adresse email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question