Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte Camera somfy one dans l'application

Bonjour,

Depuis peu, je n'ai plus accès à ma somfy one. Elle a disparu de l'application, on m'indique qu'aucun produit n'est installé. (Les autres de mes appareils, caméras extérieures, volet ... fonctionnent bien)

J'ai essayé de réinstaller sans succès. Puis j'ai réalisé un reset et voulu de nouveau installer mais ça n'a pas marché

Auriez vous une idée?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Thomas

thomas M.
thomas M.

thomas M.

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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Lors de l'installation de la Somfy One, vous aviez créé un compte avec une erreur sur votre adresse mail : tho*********lot45@gmail au lieu de tho*********lot45@gmail.com

    Je viens donc de supprimer la Somfy One de votre mauvais compte, vous pouvais l'installer à nouveau sur le bon compte avec la bonne adresse email.

    Bonne journée,

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