Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qui contacter en cas de problèmes avec l'offre Free/Somfy ?

Qui contacter en cas de problèmes avec l'offre Free/Somfy ?

  • Partager cette question

    Réponses

    En cas de problème concernant l'application Freebox qui concerne le pilotage, la mémorisation des produits, la programmation des équipements, merci de prendre contact avec l'assistance Free.

    Si le problèmes concernent l'équipement piloté par votre Freebox V7, merci de vous rapprocher de votre installateur en charge du SAV ou s'il s'agit d'un produit acheté en grande surface de bricolage, merci de nous contacter soit en posant votre demande sur ce forum (voir bouton sous le post), soit en contactant notre service consommateur

    Haut de page