Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Qui contacter en cas de problèmes avec l'offre Free/Somfy ?

Qui contacter en cas de problèmes avec l'offre Free/Somfy ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2839 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    En cas de problème concernant l'application Freebox qui concerne le pilotage, la mémorisation des produits, la programmation des équipements, merci de prendre contact avec l'assistance Free.

    Si le problèmes concernent l'équipement piloté par votre Freebox V7, merci de vous rapprocher de votre installateur en charge du SAV ou s'il s'agit d'un produit acheté en grande surface de bricolage, merci de nous contacter soit en posant votre demande sur ce forum (voir bouton sous le post), soit en contactant notre service consommateur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique