Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réactiver une TAHOMA avec un nouveau compte ?

J'ai remplacer mon ancienne TAHOMA par une nouvelle version et je souhaite réutiliser l'ancienne pour un appartement que je possède.
Lorsque je crée une nouveau compte avec une nouvelle adresse mail et que je saisie le code PIN de l'ancienne box le message suivant apparaît "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr".
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Daniel CHEYNET
dc@blaise-freres.fr

Daniel C.
Daniel C.

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    Bonjour,
    l'échange de box à t-il eu lieu dans le cadre de l'offre à 199€.
    Si oui, la migration de la V1 à la V2 détruit la v1.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Daniel,

    effectivement vous avez bénéficié d'un transfert de compte et de produits de votre ancienne box vers votre nouvelle box, ce qui rend inutilisable votre ancienne box.
    C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas activer votre ancienne box

    Bonne journée

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