Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réactiver une TAHOMA avec un nouveau compte ?

J'ai remplacer mon ancienne TAHOMA par une nouvelle version et je souhaite réutiliser l'ancienne pour un appartement que je possède.
Lorsque je crée une nouveau compte avec une nouvelle adresse mail et que je saisie le code PIN de l'ancienne box le message suivant apparaît "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr".
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Daniel CHEYNET
dc@blaise-freres.fr

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    l'échange de box à t-il eu lieu dans le cadre de l'offre à 199€.
    Si oui, la migration de la V1 à la V2 détruit la v1.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    effectivement vous avez bénéficié d'un transfert de compte et de produits de votre ancienne box vers votre nouvelle box, ce qui rend inutilisable votre ancienne box.
    C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas activer votre ancienne box

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique