Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

PAsseo 600. Cycle de prise en compte de télécommande qui ne se fini pas

Bjr, la fermeture du battant du M1 ne se faisant plus j'ai décidé de faire un RAZ pour reprogrammer le portail et sa telecommande .
première ouverture M1 et M2 ok puis fermeture du M2 ok , mais le M1 ne se ferme plus .... tests des moteurs OK ( 24V appliqué ) . dois je changer le boitier de commande ?
Merci !

Duarte R.
Duarte R.

Duarte R.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
28300
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
passeo 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
78 Rue Charles Péguy
Ville:
Champhol
Site internet:
Activité professionnelle:
informatique
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vos symptômes indiquent que votre boîtier est défectueux. il peut être réparé économiquement, si vous voulez des précisions, cliquez sur mon nom pour contact.
    Sinon, il faudra songer à remplacer la motorisation.
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que votre boitier soit HS;
    A changer par ce kit
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...
    Ou a faire réparer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique