Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment commander un cylindre long pour serrure connectée somfy ?

Bonjour,
J'ai une serrure connectée somfy avec le barillet somfy standard de 60 mm (+30 mm pour les 2 tiges)
Mais j'ai dû changer ma porte et le nouveau barillet fait 90 mm
Comment puis je obtenir et commander un barillet somfy long de 90 mm (+ 30 mm pour les 2 tiges)?
Je vous joins la photo et les dimensions comparées des 2 barillets .
Je vous remercie par avance car si cela est possible, je souhaiterais le commander dès que possible .
Cordialement

ANNE J.
ANNE J.

ANNE J.

Niveau
1
225 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne,
    Un Yellow's va vous contacter pour vous faire parvenir le cylindre adéquat.
    patientez-ici.

    mais à voir votre photo, votre cylindre actuel fait 90mm ?
    Pouvez-vous nous faire une photo de la largeur globale de votre porte à l'endroit de la serrure.

    ANNE J.
    ANNE J.

    ANNE J.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Bonsoir,
    Comme complément d'information à M le M que je remercie pour son aide, l'épaisseur de la porte est de 65 mm avec en plus 1 rosette de 10 mm de chaque côté soit environ 85 mm. La serrure livrée avec la porte fait en effet 90 mm et donc dépasse de 2 ou 3 mm au niveau de chaque rosette.
    Il nous faut à priori un barillet long somfy, mais j'attends d'être contactée par un Yellow's.
    Je joins une photo
    Je vous remercie

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, pour une largeur maxi de 90mm, il existe un cylindre.
    Patientez ici pour être contacté par un Yellow's.
    Bonne soirée.

    ANNE J.
    ANNE J.

    ANNE J.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Bonsoir,
    Comment puis je être contactée par un yellow pour pouvoir commander le cylindre long ?
    J'ai contacté le service somfy consommateurs par téléphone, mais ile ne trouvent pas dans la boutique en ligne de cylindre long à commander .
    Merci par avance si un yellow peut me contacter.
    Bien cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Le délai de contact d'un Yellow's sur ce forum est de 1 à 4 jours ouvrables.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Afin de vous faire parvenir un cylindre long, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Ahmed M.
    Ahmed M.

    Ahmed M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ça fait 10 jours qu’on doit m’envoyer un Barrier XXL j’ai toujours pas reçu j’ai appelé deux fois il n’arrive pas à me répondre car ils me disent il ne voit pas le numéro d’envoi car quand je les ai eu au téléphone il me dit pas de problème mais là ça fait quand même 10 jours dommage je voudrais qu’on fasse le nécessaire car je ne peux pas monter ma serrure

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ahmed,

    Je viens de vous envoyer par email le numéro d'envoi de votre cylindre, ainsi que le lien du transporteur pour suivre votre colis.

    Bonne journée,

    Haut de page