Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant ne fonctionne plus ? Et point dexclamation

Bonjour, depuis quelques semaines je fais un reset une fois par semaine sur le somfi connexoon car mes volets ne s'ouvent plus et ne se ferment plus à distance. Aujourd'hui, rien ne se passe même avec un reset. De plus nous avons constamment des points d'exclamation qui s'affichent.
Pouvez vous nous aider.
Merci

BOUCHART B.
BOUCHART B.

BOUCHART B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 ter rue Étienne Dolet
Ville:
WAVRECHAIN SOUS DENAIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il semble qu'il y ait un problème de portée radio entre votre Connexoon et vos volets.
    Déplacez le Connexoon et testez !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique