Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de Home Alarme sur Tahoma?

Bonjour. J'ai besoin de votre aide.
Quant j'appuie sur LINK de mon Home Alarme à partir du site TAHOMAlink , il m'écrit ce message:
Une erreur s'est produite au niveau du serveur.
Gateway #SOMFY_PROTECT-8O7PUCIASo058QmXDETOE4TT2EuiyxS5 is not activated

Je n'arrive pas à activer mon alarme à partir du TAHOMA. S'il vous plait j'ai besoin de votre aide et votre explication pour régler ce problème. Merci d'avance)

Sabrina T.
Sabrina T.

Sabrina T.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    afin de pourvoir traiter votre demande, je vous envoi un message privé pour que vous me communiquez des informations personnelles.

    Bonne soirée

    Haut de page