Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme avec module IP

Bonjour
Il y a quelques jours mon alarme s'est mise à faire un bip toutes les 15 secondes environ et ne se mettait plus en route
J ai changé les piles de la centrale. Il n'y a plus les bips mais impossible de réutiliser mon alarme.

Quand je suis la procedure pour reinitialiser ma centrale, il n'y a pas le bip en fin de manip (on débranche le module ip, on enleve une pile, on appuie 20s sur le bouton raz...)
Lorsque je ping depuis MSDOS je ne me connecte pas au module IP...

Dois je conclure que mon module est HS?
Je joint une photo du module avec les leds allumées

Merci d'avance pour votre aide

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
47380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Fernot
Ville:
MONTASTRUC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Etes-vous certain de ne pas avoir fait une RAZ à votre centrale?
    Vérifiez en ouvrant volontairement un élément (DO / DM) pour voir si les sirènes se déclenchent.

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    47380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Fernot
    Ville:
    MONTASTRUC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai ouvert le boitier lcd et la centrale. Pas de sirène

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben voilà...Vous avez fait une RAZ à votre système.
    Il va falloir tout recommencer comme si c'était une alarme neuve.

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    47380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Fernot
    Ville:
    MONTASTRUC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci pour votre aide. mais comment lire l'adresse ip de la centrale (ce qui est demandé en premier lieu lors de la manip d'instal)?

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    47380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Fernot
    Ville:
    MONTASTRUC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si je suis la procedure, je recrée un compte. Pour cela je me connecte sur http://www.alarmesomfy.fr. puis je clique sur creer mon compte. On me demande de saisir le code de la carte IP. Dans mon cas je saisi 2400-03
    Quand je valide on me demande de debrancher et rebrancherla centrale. Ce que je fait. Mais la centrale n'est pas trouvée....

    Help please!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voyez ici vous trouverez des aides vidéo;
    https://www.somfy.fr/#video/k5djSqWfFO8

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique