Probleme avec module IP

Bonjour
Il y a quelques jours mon alarme s'est mise à faire un bip toutes les 15 secondes environ et ne se mettait plus en route
J ai changé les piles de la centrale. Il n'y a plus les bips mais impossible de réutiliser mon alarme.

Quand je suis la procedure pour reinitialiser ma centrale, il n'y a pas le bip en fin de manip (on débranche le module ip, on enleve une pile, on appuie 20s sur le bouton raz...)
Lorsque je ping depuis MSDOS je ne me connecte pas au module IP...

Dois je conclure que mon module est HS?
Je joint une photo du module avec les leds allumées

Merci d'avance pour votre aide

Cédric C.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Etes-vous certain de ne pas avoir fait une RAZ à votre centrale?
    Vérifiez en ouvrant volontairement un élément (DO / DM) pour voir si les sirènes se déclenchent.

    Cédric C.

    J'ai ouvert le boitier lcd et la centrale. Pas de sirène

    Anonyme

    Ben voilà...Vous avez fait une RAZ à votre système.
    Il va falloir tout recommencer comme si c'était une alarme neuve.

    Cédric C.

    Ok merci pour votre aide. mais comment lire l'adresse ip de la centrale (ce qui est demandé en premier lieu lors de la manip d'instal)?

    Cédric C.

    Si je suis la procedure, je recrée un compte. Pour cela je me connecte sur http://www.alarmesomfy.fr. puis je clique sur creer mon compte. On me demande de saisir le code de la carte IP. Dans mon cas je saisi 2400-03
    Quand je valide on me demande de debrancher et rebrancherla centrale. Ce que je fait. Mais la centrale n'est pas trouvée....

    Help please!!

    Anonyme

    Voyez ici vous trouverez des aides vidéo;
    https://www.somfy.fr/#video/k5djSqWfFO8