Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Télécommande désactivé et voyant rouge

Quand le voyant est vert tout va bien.
De temps en temps le voyant passe au rouge et tous les volets s’ ouvrent et restent bloqués ouvert...

monsomfy38 H.
monsomfy38 H.

monsomfy38 H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
38570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Smoove rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Virage 5
Ville:
Huez
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous pouvez aussi aller voir dans le journal ce qu'il y a !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous confirmez que les volets s'ouvrent au moment même ou le Tahoma passe rouge ?

    monsomfy38 H.
    monsomfy38 H.

    monsomfy38 H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Smoove rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Virage 5
    Ville:
    Huez
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui
    Tout paraît normal puis le voyant passe au rouge et les volets s’ ouvrent et tout reste bloqué
    Parfois plusieurs heures après cela repasse au vert et tout redevient normal.
    J’ ai noté que si je fais une interruption générale de l’ alimentation, tout revient à la normale...provisoirement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pouvez-vous laisser ici le PIN du Tahoma et attendre l'avis d'un Yellow.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vos VR sont ouverts...? mais pouvez-vous les baisser via leur points de commande ?
    Le témoin rouge indique suppression de tous les scénario, est-ce que vos VR sont en scénario?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique