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Bonjour, j’ai installé ma sirène fournir avec ma box tahoma. Et elle se déconnecte tout le temps. Je suis obligé de retirer une pile et la remettre pour qu’elle se ré-synchronise. (Les piles sont neuve et la sirène se trouve à 3 mètres de la box).
Comment faire pour qu’elle ne se mette plus en veille?
Merci par avance.
Alex.
Alexandre,
Je reviens vers vous par e-mail.
bonne journée.
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Bonsoir
quelle référence de sirène ?
Bonsoir Magaly. C’est la sirène vendu avec le pack tahoma. Voici des photos.
Merci par avance.
Très bien, je vois !
Alors essayez de la supprimer et de la réassocier.
Je l’ai déjà fais deux fois. Et toujours le même souci.
Resynchronisez votre Tahoma !
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
Merci pour la vidéo. Mais moi j’ai la V2. C’est la même chose?
Oui, le principe est le même !
Je le fais demain et je reviens vers vous aussitôt.
Encore merci pour ces aides.
Bonjour. Je reviens vers vous. J’ai fais la re synchronisation et toujours le même souci.
Est-ce que le problème demeure si vous rapprochez la sirène de votre Tahoma ?
Si oui, il faut attendre l'avis d'un Yellow. Il se pourrait qu'elle soit défectueuse.
Bonsoir. Oui car au début elle était à quelques centimètres et ça faisait la même chose.
Vous pouvez essayez de la supprimer du Tahoma, de la réinitialiser en appuyant une dizaine de secondes sur son bouton prog, puis de la réassocier.
Merci mais je l’ai déjà fais 3 fois et toujours pareil. ☹️
Bon, dans ce cas, nous avons tout tenté ! Il faut attendre l'avis d'un Yellow qui ne tardera pas !
Bonne soirée !
En tout cas mille merci.
Bonne soirée.
Bonsoir Jacky. Quand elle est vu « perdu » le test ne fonctionne pas. Dès que je la re-synchronise, le test fonctionne.
Bonsoir. Il y a un gentil petit Yellow pour moi?
Merci
Bonjour... toujours personnes pour moi? ☹️☹️☹️
Bonsoir
Un Yellow va vous venir en aide ! Patience !
Bonjour Alexandre,
Lors du ré-appairage de votre sirène faite vous bien la remise a zéro de celle-ci en appuyant sur le bouton prog pendant 10sec?
si rien ne change pouvez vous m'indiquez ou vous avez acheter cette sirène.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas. Merci pour votre retour.
Et oui je fais bien une remise à zéro à chaque fois. Mais toujours le même souci. Et la sirène était avec la pack Tahoma Serenity vidéo que j’avais achetée à l’epoque mais je ne voulais pas installer la sirène. Est-ce à cause de cela qu’elle me crée des défaut? J’aurais du l’ins En même temps? Merci.
Alexandre,
Non il n'y a pas de rapport.
vous l'aviez acheter sur notre boutique en ligne?
Non. On me l’a offert. Mais je croit que la personne m’a dit qu’elle l’avais acheter dans un magasin de bricolage
Nicolas? Que dois-je faire pour régler ce problème? Merci.
Super. J’attend votre retour. Mille merci d’avance Nicolas.
non dans ce cas la garantie sera faite par rapport a la date de fabrication.
(qui est souvent antérieur a l'achat de 3-4 mois)
Ce n'est pas ce
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