Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème avec ma sirène Tahoma

Bonjour, j’ai installé ma sirène fournir avec ma box tahoma. Et elle se déconnecte tout le temps. Je suis obligé de retirer une pile et la remettre pour qu’elle se ré-synchronise. (Les piles sont neuve et la sirène se trouve à 3 mètres de la box).
Comment faire pour qu’elle ne se mette plus en veille?
Merci par avance.

Alex.

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quelle référence de sirène ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien, je vois !
    Alors essayez de la supprimer et de la réassocier.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, le principe est le même !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que le problème demeure si vous rapprochez la sirène de votre Tahoma ?

    Si oui, il faut attendre l'avis d'un Yellow. Il se pourrait qu'elle soit défectueuse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez essayez de la supprimer du Tahoma, de la réinitialiser en appuyant une dizaine de secondes sur son bouton prog, puis de la réassocier.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon, dans ce cas, nous avons tout tenté ! Il faut attendre l'avis d'un Yellow qui ne tardera pas !

    Bonne soirée !

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points

    bonjour
    si vous faite le test .....elle sonne ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Un Yellow va vous venir en aide ! Patience !

    Bonjour Alexandre,
    Lors du ré-appairage de votre sirène faite vous bien la remise a zéro de celle-ci en appuyant sur le bouton prog pendant 10sec?
    si rien ne change pouvez vous m'indiquez ou vous avez acheter cette sirène.
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas. Merci pour votre retour.
    Et oui je fais bien une remise à zéro à chaque fois. Mais toujours le même souci. Et la sirène était avec la pack Tahoma Serenity vidéo que j’avais achetée à l’epoque mais je ne voulais pas installer la sirène. Est-ce à cause de cela qu’elle me crée des défaut? J’aurais du l’ins En même temps? Merci.

    Haut de page