Cette question a été résolue

Échec remplacement nouvelle Tahoma

Bonsoir.
J’ai suivi la procédure sur mon compte Somfy de remplacement de mon ancienne Tahoma par la nouvelle. Tout a fonctionné jusqu’à l’étape finale après avoir renseigné le code PIN de la nouvelle.
Là, message d’échec...
Quoi faire ?
Pin ancienne tahoma 0204 4015 4037
Pin nouvelle 1215 0598 6953

Pierre-Yves L.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pierre-yves,
    Je vous confirme que le transfert de votre box a bien été effectué.

    @Doug LANG Je vous confirme que vous pouvez faire le transfert de votre tahoma dés a présent et que le problème a été corriger.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous fait la manip via le formulaire?
    Attendez le contact d'un Yellow's.

    Pierre-Yves L.

    Oui
    via "Mon compte" > "Voir ma box" > "Remplacer ma box" puis suivi le formulaire jusqu'au renseignement du code pin de la nouvelle Tahoma.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Pierre Yves,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Doug L.

    Bonjour, vos problèmes sont-ils résolus ?

    Car j'ai reçu la mienne mais je préfère attendre que la procédure de migration v1>v2 fonctionne avant de l'installer.

    Pierre-Yves L.

    Pas retour de Anna B encore.
    Visiblement problème général chez SOMFY avec la migration de l’ancienne vers la nouvelle Tahoma.
    Pour l’heure, les deux box sont raccordées au réseau et en marche et mon installation est opérationnelle.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Yves,

    le transfert de box sera de nouveau fonctionnel d'ici demain.

    bonne journée

    Anonyme

    Anna vient de faire savoir que dès demain tout rentrera dans l'ordre.

    Pierre-Yves L.

    Super, merci de votre retour.
    Mais du coup qu'elle sera la procédure à suivre ? Je débranche simplement l'ancienne box ou je dois reprendre la procédure depuis le début (sachant que la nouvelle box est branchée et connectée) ?

    Anonyme

    Laissez les deux box connectées et un Yellow's s'en occupera.