Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Échec remplacement nouvelle Tahoma

Bonsoir.
J’ai suivi la procédure sur mon compte Somfy de remplacement de mon ancienne Tahoma par la nouvelle. Tout a fonctionné jusqu’à l’étape finale après avoir renseigné le code PIN de la nouvelle.
Là, message d’échec...
Quoi faire ?
Pin ancienne tahoma 0204 4015 4037
Pin nouvelle 1215 0598 6953

Pierre-Yves L.
Pierre-Yves L.

Pierre-Yves L.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-yves,
    Je vous confirme que le transfert de votre box a bien été effectué.

    @Doug LANG Je vous confirme que vous pouvez faire le transfert de votre tahoma dés a présent et que le problème a été corriger.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous fait la manip via le formulaire?
    Attendez le contact d'un Yellow's.

    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Oui
    via "Mon compte" > "Voir ma box" > "Remplacer ma box" puis suivi le formulaire jusqu'au renseignement du code pin de la nouvelle Tahoma.

    Bonjour Pierre Yves,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Pas retour de Anna B encore.
    Visiblement problème général chez SOMFY avec la migration de l’ancienne vers la nouvelle Tahoma.
    Pour l’heure, les deux box sont raccordées au réseau et en marche et mon installation est opérationnelle.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Anna vient de faire savoir que dès demain tout rentrera dans l'ordre.

    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Super, merci de votre retour.
    Mais du coup qu'elle sera la procédure à suivre ? Je débranche simplement l'ancienne box ou je dois reprendre la procédure depuis le début (sachant que la nouvelle box est branchée et connectée) ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laissez les deux box connectées et un Yellow's s'en occupera.

    Haut de page