Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis dans l'impasse depuis 2 jours, impossible de connecter ma Tahoma Liberty référence 5104496B au réseau même après un reset, Cette box est de Janvier 2016.
Mon pin est 0210-7976-4639.
Merci d'avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ou avez-eu cette box ?
J'ai eu cette box avec l'installateur de mes volets roulants au lieu d eme donner une télécommande centralisée pour les 15 volets il m'a donné cette box.
Avez-vous suivi correctement la procédure de mise en place. Avez-vous reçu et répondu au mail d'activation ?
Oui tout fonctionner très bien depuis l'installation en janvier 2017 (je me suis trompé sur mon premier mail.) A l'installation j'ai bien reçu le mail d'activation et y est répondu. Le problème est apparu ce lundi et depuis plus de connections le voyant @ reste au rouge.
Donc plus de centralisation.
Merci de votre aide
Essayez de changer le câble entre le Tahoma et votre accès internet.
Je l'ai déjà fait hier soir.
J'ai essayé également de brancher la tahoma chez un ami. Rien n'y fait. c'est pour cela que j'ai mis mon pin de box tout de suite dans mon message.
Dans ce cas, attendez l'intervention d'un Yellow !
Bonjour Dimitri,
votre box ne semble plus ce connecter a nos serveur depuis le 03/12.
pouvez vous vérifier le cable réseau et peu être en tester un autre
sinon votre produit étant garantie 5 ans je vous invite a vous rapprocher de votre professionnel afin d'organiser le SAV.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Dimitri a répondu
un anonyme a répondu
Dimitri a répondu
un anonyme a répondu
Dimitri a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Dimitri a posé une nouvelle question