Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection tahoma V1 impossible

Bonjour
Je suis dans l'impasse depuis 2 jours, impossible de connecter ma Tahoma Liberty référence 5104496B au réseau même après un reset, Cette box est de Janvier 2016.
Mon pin est 0210-7976-4639.

Merci d'avance de votre aide.

Dimitri B.
Dimitri B.

Dimitri B.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou avez-eu cette box ?

    Dimitri B.
    Dimitri B.

    Dimitri B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    J'ai eu cette box avec l'installateur de mes volets roulants au lieu d eme donner une télécommande centralisée pour les 15 volets il m'a donné cette box.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous suivi correctement la procédure de mise en place. Avez-vous reçu et répondu au mail d'activation ?

    Dimitri B.
    Dimitri B.

    Dimitri B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Oui tout fonctionner très bien depuis l'installation en janvier 2017 (je me suis trompé sur mon premier mail.) A l'installation j'ai bien reçu le mail d'activation et y est répondu. Le problème est apparu ce lundi et depuis plus de connections le voyant @ reste au rouge.
    Donc plus de centralisation.
    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez de changer le câble entre le Tahoma et votre accès internet.

    Dimitri B.
    Dimitri B.

    Dimitri B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Je l'ai déjà fait hier soir.
    J'ai essayé également de brancher la tahoma chez un ami. Rien n'y fait. c'est pour cela que j'ai mis mon pin de box tout de suite dans mon message.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, attendez l'intervention d'un Yellow !

    Bonjour Dimitri,
    votre box ne semble plus ce connecter a nos serveur depuis le 03/12.
    pouvez vous vérifier le cable réseau et peu être en tester un autre
    sinon votre produit étant garantie 5 ans je vous invite a vous rapprocher de votre professionnel afin d'organiser le SAV.
    Bonne journée.

    Haut de page