Connection tahoma V1 impossible

Bonjour
Je suis dans l'impasse depuis 2 jours, impossible de connecter ma Tahoma Liberty référence 5104496B au réseau même après un reset, Cette box est de Janvier 2016.
Mon pin est 0210-7976-4639.

Merci d'avance de votre aide.

Dimitri B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Ou avez-eu cette box ?

    Dimitri B.

    J'ai eu cette box avec l'installateur de mes volets roulants au lieu d eme donner une télécommande centralisée pour les 15 volets il m'a donné cette box.

    Anonyme

    Avez-vous suivi correctement la procédure de mise en place. Avez-vous reçu et répondu au mail d'activation ?

    Dimitri B.

    Oui tout fonctionner très bien depuis l'installation en janvier 2017 (je me suis trompé sur mon premier mail.) A l'installation j'ai bien reçu le mail d'activation et y est répondu. Le problème est apparu ce lundi et depuis plus de connections le voyant @ reste au rouge.
    Donc plus de centralisation.
    Merci de votre aide

    Anonyme

    Essayez de changer le câble entre le Tahoma et votre accès internet.

    Dimitri B.

    Je l'ai déjà fait hier soir.
    J'ai essayé également de brancher la tahoma chez un ami. Rien n'y fait. c'est pour cela que j'ai mis mon pin de box tout de suite dans mon message.

    Anonyme

    Dans ce cas, attendez l'intervention d'un Yellow !

    Bonjour Dimitri,
    votre box ne semble plus ce connecter a nos serveur depuis le 03/12.
    pouvez vous vérifier le cable réseau et peu être en tester un autre
    sinon votre produit étant garantie 5 ans je vous invite a vous rapprocher de votre professionnel afin d'organiser le SAV.
    Bonne journée.