Cette question a été résolue
Bonjour Faut il un abonnement spécifique Gsm ou Box dédié à la gestion du système Protexiom ou peut on utiliser les abonnements déjà souscrits et utilisés au quotidien?
dans ce cas c'est non !
uniquement pour le GSM.
L'alarme est indépendante et autonome.
Bonne soirée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Oui il faut un abonnement, voyez ici;
https://boutique.somfy.fr/module-de-transmission-gsm-pour...
Merci de votre réponse
Ma question était de savoir si je dois souscrire un abonnement supplémentaire, spécifiquement dédié à la gestion de l'alarme
Sauf si vous prenez l'option de télésurveillance ou la aussi il faut un abonnement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
dca a répondu
un anonyme a répondu
dca a posé une nouvelle question