Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Abonnement GSM?

Bonjour Faut il un abonnement spécifique Gsm ou Box dédié à la gestion du système Protexiom ou peut on utiliser les abonnements déjà souscrits et utilisés au quotidien?

dca
dca

dca

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    dans ce cas c'est non !
    uniquement pour le GSM.
    L'alarme est indépendante et autonome.
    Bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui il faut un abonnement, voyez ici;
    https://boutique.somfy.fr/module-de-transmission-gsm-pour...

    dca
    dca

    dca

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Merci de votre réponse
    Ma question était de savoir si je dois souscrire un abonnement supplémentaire, spécifiquement dédié à la gestion de l'alarme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sauf si vous prenez l'option de télésurveillance ou la aussi il faut un abonnement.

    Haut de page