Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Ouvertue et fermeture

Bonjour,
j’ai changer ma carte électronique, mais maintenant impossible d'ouvrir le portail avec 1 impulsion avec les télécommandes il faut l'ouvrir et fermer en 2 fois car elle s’arrête avant l' ouverture et la fermeture complète. je ne comprends pas ?

Michel F.

Michel F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail somfy 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
101 rue jacques CALLOT
Ville:
BAINVILLE SUR MADON
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et si vous précisiez de quelle carte ou motorisation il s'agit.
    Les cartes électroniques, ça se répare aussi !

    Et pourquoi avoir changé le boîtier, quel était le défaut ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ne postez pas plusieurs fois le même sujet !

    Restez sur le même et cliquez sur le pavé jaune " répondre à cette question"
    http://forum.somfy.fr/questions/1832062-probleme-fonctionnement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique