Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Rupture de stock Tahoma?

Hello,
Impossible de trouver une box Tahoma sur le marché depuis un mois (grande surface de bricolage, ...) en tout cas à des prix décents.
Savez vous a quel moment on pourra les revoirs dispo?
Est ce du au partenariat avec la nouvelle Freebox qui inclus en gros les fonctions de la Tahoma ;-) ?
Merci!

Gab C.
Gab C.

Gab C.

Niveau
1
153 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non c'est dû à l'offre de reprise qui se terminée à fin novembre.
    Si vous pensez que la delta propose les mêmes solutions de Tahoma...? C'est que vous n'avez pas tout lu le descriptif de la Tahoma?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gab,
    Je vous confirme que nous somme actuellement en rupture de stock sur les tahoma cela n'a aucun lien avec la freebox delta, mais comme l'indique M le M cela fait suite au offre de reprise que nous avons organiser pour les anciens modèle de tahoma.
    la disponibilité sera pour la deuxième partie de décembre (probablement après le 18 décembre)
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique