Rupture de stock Tahoma?

Hello,
Impossible de trouver une box Tahoma sur le marché depuis un mois (grande surface de bricolage, ...) en tout cas à des prix décents.
Savez vous a quel moment on pourra les revoirs dispo?
Est ce du au partenariat avec la nouvelle Freebox qui inclus en gros les fonctions de la Tahoma ;-) ?
Merci!

Gab C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non c'est dû à l'offre de reprise qui se terminée à fin novembre.
    Si vous pensez que la delta propose les mêmes solutions de Tahoma...? C'est que vous n'avez pas tout lu le descriptif de la Tahoma?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gab,
    Je vous confirme que nous somme actuellement en rupture de stock sur les tahoma cela n'a aucun lien avec la freebox delta, mais comme l'indique M le M cela fait suite au offre de reprise que nous avons organiser pour les anciens modèle de tahoma.
    la disponibilité sera pour la deuxième partie de décembre (probablement après le 18 décembre)
    Bonne journée.