Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

desactivation spontanée ?

La desactivation intelligente de l'alarme s'est produite sans cause, la porteuse du badge (Evelyne) se trouvant à 400m de la maison.
Comment est-ce possible ?

Patrice R.
Patrice R.

Patrice R.

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    Bonjour

    le problème s'est-il reproduit depuis ?

    Bonjour Patrice,

    Le périmètre de désactivation est d'entre 400 m et 1000 m lorsque l'activation intelligente est paramétrée via la géolocalisation du téléphone. Vérifiez que cet utilisateur a bien paramétré son badge pour l'activation intelligente pour éviter que ce soit le Smartphone qui la intervienne.

    Bonne journée,

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