desactivation spontanée ?

La desactivation intelligente de l'alarme s'est produite sans cause, la porteuse du badge (Evelyne) se trouvant à 400m de la maison.
Comment est-ce possible ?

Patrice R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le problème s'est-il reproduit depuis ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Le périmètre de désactivation est d'entre 400 m et 1000 m lorsque l'activation intelligente est paramétrée via la géolocalisation du téléphone. Vérifiez que cet utilisateur a bien paramétré son badge pour l'activation intelligente pour éviter que ce soit le Smartphone qui la intervienne.