Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Home Keeper Pro. Elle vient de s'activer toute seule à l'instant ! ll n'y a pas eu de notification du fait que l'alarme se soit activée dans l'historique de l'application, et il était impossible de la désactiver, ni avec l'application, ni au clavier. Au final le centre de télésurveillance nous a appelés, et a pu arrêter l'alarme. C'est assez incroyable et inquiétant.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Une précision: l'écran affichait un message qui indiquait quelque chose comme: "arrêt alarme - alarme mémorisée". L'alarme était cependant toujours active, la caméra intérieure était ouverte.
Bonjour Yoann,
Nous n'avons pas eu de bug serveur ou de problématique rencontrée sur la journée de mercredi dernier. Cela est étrange que vous soyez confronté à ce défaut.
Je vous conseillerais de faire appel à votre installateur afin qu'il établisse un diagnostic de votre système complet.
Bonne journée.
Bonjour: pareil chez nous.
L’alarme s’était activé dans la nuit … du coup elle s’est déclenché quand on s’est levé !!!
Gênant la sirène a 4h du mat …!
Dans l’appli, j’ai juste le message : l’alarme a été activée peut on savoir comment elle a été active ???
Je trouve cela vraiment bizarre
Merci de votre aide
Bonjour Virginie,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
C’est une situation assez inquiétante. Moi qui envisage d’investir dans une Home Keeper.
Bonjour
J'ai eu le même problème 2 fois: l'alarme est activée spontanement, le volet de la camera relevé, l'application signale l'alarme comme activée...
J'ai pu la désactiver une fois avec le bagdge, une fois avec l'appli. L'alarme n'a pas sonné sans que je puisse établir avec certitude si j'étais dans le délai de temporisation.Ces dysfonctionnements sont inquiétants.
Si vous hésitez à installer une alarme Home Keeper Pro, voici quelques éléments à connaitre avant de faire votre choix :
Au final, une forte instabilité pas très rassurante, alors que c'est l'objectif d'une alarme.
Bonjour Yoann ainsi que les autres personnes présentes à cette conversation,
En ce qui concerne l'activation de votre système d'alarme, nous n'avons pas eu de bug serveurs lorsque vous l'avez indiqué. Ainsi, je vous conseillerais de faire appel à votre installateur afin de réaliser un diagnostic du défaut rencontré.
Je vais à présent reprendre les différents points de Yoann concernant son retour d'expérience de son système Home Keeper Pro.
Au niveau des notifications de l'application, cela est paramétrable dans les réglages de votre smartphone. Nous ne pouvons indiquer un mode opératoire précis étant donné qu'il existe une multitude de fabricants et de modèles de smartphone sur le marché.
En ce qui concerne vos différents retours vis-à-vis du centre de télésurveillance, je vais faire remonter cela auprès du service concerné, nous vous remercions pour ce s retours.
Le mode test est présent sur l'application Home Keeper Pro réservée au professionnel. Cela permet de vérifier la bonne transmission d'information entre le capteur et la centrale.
Pour ce qui est de l'interface, je vais également faire remonter cela auprès du service développement pour améliorer l'ergonomie de l'application.
En ce qui concerne le défaut rencontré sur vos caméras et votre sirène, je vais vous contacter en privé car il peut s'agir d'informations sensibles.
Bonne journée.
onjour,
Aujourd’hui mon alarme Home Keeper Pro vient de s'activer seule 3 fois a partir de 19h et j'arrive pas a la arrêter avec le téléphone ni avec le badge sur le clavier. Apres plusieurs tentatives d'arret elle s'arret. Pouvez-vous me dire comment celle ci peut etre redemarré completement (pas avec le secteur car il y a une batterie a l'interieur).
Dans les logs il n'y a pas de trace d'activation.
Je vous remercie,
Cordialement,
Serban
Bonjour Serban,
Pouvez-vous me confirmer avoir effectué un reboot électrique complet de votre Centrale/Transmetteur en retirant dans ce sens, une pile, l'alimentation secteur, puis la batterie de secours.
Patientez une dizaine de seconde puis remettez batterie de secours, câble secteur puis la pile. Est-ce que le problème persiste ?
Avez-vous changé de port quitte à changer de câble ethernet ?
Si cela persiste veuillez-vous rapprocher de votre installateur pour faire marcher la garantie de votre système.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour les conseilles. Après un reboot hier soir, l'alarme fonctionne correctement et s'est plus activé tout seule. J'ai aussi redémarré mon réseau internet (box + switch reseau).
Cordialement,
Serban
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