Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moniteur Camera

Bonjour

Existe-t-il un moyen d'afficher en flux continu les vidéos des cameras Somfy One et Outdoor ?
Avoir un écran divisé en zones et la possibilité de visualiser chaque camera dans une zone.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne pense pas que ça existe.

    Attendez confirmation d'un Yellow !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Les seules possibilités de visualisation sont celles proposées dans l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page