Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bascule TAHOMA

Bonjour

J4ai recu ma Tahoma V2. Que faut-il faire pour la basculer ?

Merci

Geoffroy N.
Geoffroy N.

Geoffroy N.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous branchez les deux box et vous allez sur votre compte, suivez les instructions.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Geoffroy N.
    Geoffroy N.

    Geoffroy N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour la réponse mais je n'ai pas trouvé le bouton pour basculer. C'est pour cela que je pose la question.

    Il semble qu'il y est un souci pour les bascule ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il semblerait qu'il y ait un bug concernant cette manip.
    pas d'autre solution que de poser ici les 2 pion et d'attendre qu'un Yellow's fasse la manip.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffroy,

    effectivement la procédure de transfert de compte est temporairement désactivé.

    elle sera de nouveau opérationnelle d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

    Haut de page