Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Bascule TAHOMA

Bonjour

J4ai recu ma Tahoma V2. Que faut-il faire pour la basculer ?

Merci

Geoffroy N.
Geoffroy N.

Geoffroy N.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous branchez les deux box et vous allez sur votre compte, suivez les instructions.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Geoffroy N.
    Geoffroy N.

    Geoffroy N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour la réponse mais je n'ai pas trouvé le bouton pour basculer. C'est pour cela que je pose la question.

    Il semble qu'il y est un souci pour les bascule ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il semblerait qu'il y ait un bug concernant cette manip.
    pas d'autre solution que de poser ici les 2 pion et d'attendre qu'un Yellow's fasse la manip.

    Bonjour Geoffroy,

    effectivement la procédure de transfert de compte est temporairement désactivé.

    elle sera de nouveau opérationnelle d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

    Haut de page