Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Bascule TAHOMA

Bonjour

J4ai recu ma Tahoma V2. Que faut-il faire pour la basculer ?

Merci

Geoffroy N.
Geoffroy N.

Geoffroy N.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous branchez les deux box et vous allez sur votre compte, suivez les instructions.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Geoffroy N.
    Geoffroy N.

    Geoffroy N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour la réponse mais je n'ai pas trouvé le bouton pour basculer. C'est pour cela que je pose la question.

    Il semble qu'il y est un souci pour les bascule ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il semblerait qu'il y ait un bug concernant cette manip.
    pas d'autre solution que de poser ici les 2 pion et d'attendre qu'un Yellow's fasse la manip.

    Bonjour Geoffroy,

    effectivement la procédure de transfert de compte est temporairement désactivé.

    elle sera de nouveau opérationnelle d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

    Haut de page