Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bascule TAHOMA

Bonjour

J4ai recu ma Tahoma V2. Que faut-il faire pour la basculer ?

Merci

Geoffroy N.
Geoffroy N.

Geoffroy N.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous branchez les deux box et vous allez sur votre compte, suivez les instructions.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Geoffroy N.
    Geoffroy N.

    Geoffroy N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour la réponse mais je n'ai pas trouvé le bouton pour basculer. C'est pour cela que je pose la question.

    Il semble qu'il y est un souci pour les bascule ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il semblerait qu'il y ait un bug concernant cette manip.
    pas d'autre solution que de poser ici les 2 pion et d'attendre qu'un Yellow's fasse la manip.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffroy,

    effectivement la procédure de transfert de compte est temporairement désactivé.

    elle sera de nouveau opérationnelle d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

    Haut de page