Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Couvercle de badge Home Alarm

Bonjour,
J'utilise mon système Home Alarm depuis à peine 15 jours et les 3 badges familiaux se devissent sans arrêt dans les sacs et poches de blouson.
Comment cela se fait-il et que puis-je faire ?
Merci

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour,
    Quelle bonne nouvelle!
    Mon fils a encore perdu la pile par inadvertance.
    Il y aura-t-il une offre d’échange? Un rappel?

    Merci

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai encore un couvercle qui est tombé.
    Pouvez-vous m’en renvoyer un?
    Par ailleurs, qu’en est-il de la nouvelle version des badges qui remplaceront les précédents?
    Merci
    Jeremy

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas si vous avez la bonne adresse par contre.

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    @Thomas M
    Bonjour,
    Vous évoquiez dans un de vos messages que Somfy travaillait "la refonte design du badge et qu'une solution devrait être proposée durant le second semestre de l'année."
    Pouvez-vous nous dire où en est ce projet et si nous pourrons remplacer sans frais nos badges défectueux?
    Merci par avance et vivement la fin des bouts de scotch!

    Bonjour Cyril,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponible, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans les procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

    Haut de page