Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point d exclamation sur tout mes volets dans l appli connexoo

Tous mes volets ont un point d exclamation avec le message "l equipement semble hors de portee" comment faire pour annuler cela?

Nicolas H.
Nicolas H.

Nicolas H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    hao L.
    hao L.

    hao L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour cela m'est déjà arrivé, c'était un défaut d'alimentation. Circuit électrique rebranché, tout est rentré dans l'ordre.
    Bon courage

    Haut de page