Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail activation box Tahoma non reçu

bonsoir, suite à l'activation de ma box tahoma je n'ai pas reçu le mail d'activation, je ne peux donc pas l'activer. le PIN de ma Box est le 1206-0452-7192. Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre réponse.

Pierre-Alain B.
Pierre-Alain B.

Pierre-Alain B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Attendre la réponse d'un Yellow. Le serveur Tahoma semble ne pas fonctionner correctement en ce moment !

    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Magaly, je vais attendre.

    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, malheureusement je n'ai pas reçu ce nouveau mail d'activation non plus, même dans les indésirables. Que dois-je faire?

    Bonjour Pierre Alain,
    Il y avait une erreur dans votre adresse mail (vous avez noté @gmail.fr au lieu de @gmail.com)
    j'ai donc fait le nécessaire pour modifier votre compte.
    et je vous renvoie le mail d'activation.
    bonne journée.

    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

    Pierre-Alain B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    merci Nicolas, désolé pour mon erreur, cette fois j'ai bien reçu le mail.

    Haut de page