Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mail activation box Tahoma non reçu

bonsoir, suite à l'activation de ma box tahoma je n'ai pas reçu le mail d'activation, je ne peux donc pas l'activer. le PIN de ma Box est le 1206-0452-7192. Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre réponse.

Pierre-Alain B.
Pierre-Alain B.

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    Bonsoir

    Attendre la réponse d'un Yellow. Le serveur Tahoma semble ne pas fonctionner correctement en ce moment !

    Pierre-Alain B.
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    Merci Magaly, je vais attendre.

    Bonjour Pierre Alain,

    l'email d'activation vient de vous être renvoyer. vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    Pierre-Alain B.
    Pierre-Alain B.

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    Bonjour, malheureusement je n'ai pas reçu ce nouveau mail d'activation non plus, même dans les indésirables. Que dois-je faire?

    Nicolas F.
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    Bonjour Pierre Alain,
    Il y avait une erreur dans votre adresse mail (vous avez noté @gmail.fr au lieu de @gmail.com)
    j'ai donc fait le nécessaire pour modifier votre compte.
    et je vous renvoie le mail d'activation.
    bonne journée.

    Pierre-Alain B.
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    merci Nicolas, désolé pour mon erreur, cette fois j'ai bien reçu le mail.

    Nicolas F.
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    parfais c'est ce qui compte. :)
    bonne fete de fin d'année.

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