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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème smoove

Bonsoir
J'ai un problème avec un interrupteur smoove
Tout marche bien puis le smoove ne fonctionne plus fun seul coup
Il est neuf mais jai change la pile et pareil
J'ai tripoté les contacts mais pareil
La seule façon est de retirer la pile à chaque fois...
Et bien sûr g paumé la facture.

gregory S.
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    Bonsoir,
    J'ai eu des smooves qui ont merdé pareil.
    Faites une photo de l'étiquette au verso indiquant sa date de fab, et, un Yellow's vous donnera sa réponse.

    gregory S.
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    Voici la photo

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    Avez-vous souvenir d'une date approximative et du lieu d'achat?
    ce n'est pas un smoove On/off, pouvez-vous faire aussi une photo de face.
    merci.

    gregory S.
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    Je crois que c'était il y a 2 ou 3 mois dans une grande surface brico mais je ne sais plus laquelle

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    Ok, il ne reste qu'à attendre le contact d'un Yellow's.

    gregory S.
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    Bonsoir
    Pas de yellow dans le coin?

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    Le délai d'intervention d'un Yellow's sur ce forum varie de 1 à 5 jours ouvrables.

    Bonjour Grégory,

    Votre télécommande Smoove a été fabriquée la 47ème semaine de l'année 2017, afin de vous guider dans la procédure de garantie, pourriez-vous m'indiquer sa date et son lieu d'achat ?

    Bonne journée,

    gregory S.
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    Bonjour acheté il y a 2 ou 3 mois mais je ne sais plus ou car je n'ai pas retrouvé la facture, sinon je serai allé directement le faire changer

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    Bonjour Thomas,
    Pour mon info perso, à quoi voyez-vous la date de fab?
    Si c'est GO 497 cela voudrait t-il dire 49ème sem/2017?

    Bonjour Gregory et M le M,

    Grégory, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    M le M, en effet, j'ai fait une erreur de frappes, c'est bien la 49ème semaine de 2017.

    Bonne journée,

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