Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour .Suite a changement de FAI donc de box le link ne se connecte pas avec la nouvelle clé wifi ?

J'ai effectué toutes les manipulations décrites dans vos réponses mais rien n'y fait. j'ai même retourné le link au SAV et depuis son retour c'est la même chose.Cela fait 3 mois que ça dure, je n'ai plus d'alarme...

Sylvie G.

Sylvie G.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
49000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue du bec du loir
Ville:
ECOUFLANT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvie,

    Vous étiez en contact avec notre Service Client. Merci de rester en contact avec eux au lieu de créer une nouvelle demande sur ce forum.

    Suivez toutes les manipulations indiquées sans exception. Si deux Link ont le même comportement, cela doit venir de votre réseau.

    Bonne journée,

    Haut de page