Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour .Suite a changement de FAI donc de box le link ne se connecte pas avec la nouvelle clé wifi ?

J'ai effectué toutes les manipulations décrites dans vos réponses mais rien n'y fait. j'ai même retourné le link au SAV et depuis son retour c'est la même chose.Cela fait 3 mois que ça dure, je n'ai plus d'alarme...

Sylvie G.
Sylvie G.

Sylvie G.

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    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Vous étiez en contact avec notre Service Client. Merci de rester en contact avec eux au lieu de créer une nouvelle demande sur ce forum.

    Suivez toutes les manipulations indiquées sans exception. Si deux Link ont le même comportement, cela doit venir de votre réseau.

    Bonne journée,

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