Bonjour .Suite a changement de FAI donc de box le link ne se connecte pas avec la nouvelle clé wifi ?

J'ai effectué toutes les manipulations décrites dans vos réponses mais rien n'y fait. j'ai même retourné le link au SAV et depuis son retour c'est la même chose.Cela fait 3 mois que ça dure, je n'ai plus d'alarme...

Sylvie G.

    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Vous étiez en contact avec notre Service Client. Merci de rester en contact avec eux au lieu de créer une nouvelle demande sur ce forum.

    Suivez toutes les manipulations indiquées sans exception. Si deux Link ont le même comportement, cela doit venir de votre réseau.