Question en attente de réponse
J'ai reçu un sms de mon alarme Protexiom il y a deux jours me disant qu'il y avait un problème de connexion au serveur. Effectivement, j'ai essayé de me connecter à l'alarme sur mon ordi et sur mon ampli téléphone et ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de débrancher - rebrancher la centrale mais ça ne marche pas.
Aujourd'hui, j'ai pourtant reçu un sms me faisant part du test cyclique.
Qu'est-ce qui cloche?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
qu'avez-vous comme message exact lorsque vous essayez de vous connecter à partir d'une console web ?
Échec d’ouverture de la page!
Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'erreur ?
Je vous ai mis la copie d'écran!
Vous avez un problème de connexion avec le module IP.
Vous pouvez vérifier le câblage.
Ensuite, si tout est bon, réinitialisez le module IP. Attention ceci remet la carte d'authentification à la valeur usine.
ça ne marche toujours pas! je pense qu'il y a un autre problème! Quelqu'un peut-il m'aider?
Bonjour Julie,
Si vous disposez d'un clavier LCD, merci d'indiquer l'adresse IP présente dans le menu 780 (via code installateur). Merci également de me donner le numéro de série de la centrale (présent dans la liste des éléments) ainsi que le modèle de votre box Internet.
Bonsoir,
Merci de vos réponses, désolée de ne pas y avoir répondu plus tôt, nous n’etions pas chez nous pendant les vacances.
J’avais résolu le problème juste après Noël mais il s’avère que la solution n’était que temporaire! en effet, nous avons des amplificateurs réseau WIFI que j’ai reconfiguré et j’ai ensuite réinitialisé le module IP et ça a fonctionné quelques jours.
Nous voilà rentrés et impossible de nous connecter à la centrale via l’appli téléphone .
Je vous avoir en avoir franchement marre, on a une alarme mais on n’est jamais serein à cause de problème de connexion récurrent !
Cette fois-ci, nous pouvons nous connecter en wifi, à votre avis quel est le problème? Est-ce qu’un Yellow aurait une solution rapide et surtout durable?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
julie a répondu
Natacha a répondu
julie a répondu
un anonyme a répondu
julie a répondu
un anonyme a répondu
julie a répondu
un anonyme a répondu
julie a posé une nouvelle question