Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi est-ce que je ne peux plus me connecter à mon alarme protexiom?

J'ai reçu un sms de mon alarme Protexiom il y a deux jours me disant qu'il y avait un problème de connexion au serveur. Effectivement, j'ai essayé de me connecter à l'alarme sur mon ordi et sur mon ampli téléphone et ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de débrancher - rebrancher la centrale mais ça ne marche pas.
Aujourd'hui, j'ai pourtant reçu un sms me faisant part du test cyclique.
Qu'est-ce qui cloche?
Merci de votre aide

julie
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    Bonjour

    qu'avez-vous comme message exact lorsque vous essayez de vous connecter à partir d'une console web ?

    julie
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    Échec d’ouverture de la page!

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    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'erreur ?

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    Je vous ai mis la copie d'écran!

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    Vous avez un problème de connexion avec le module IP.
    Vous pouvez vérifier le câblage.
    Ensuite, si tout est bon, réinitialisez le module IP. Attention ceci remet la carte d'authentification à la valeur usine.

    julie
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    ça ne marche toujours pas! je pense qu'il y a un autre problème! Quelqu'un peut-il m'aider?

    Bonjour Julie,
    Si vous disposez d'un clavier LCD, merci d'indiquer l'adresse IP présente dans le menu 780 (via code installateur). Merci également de me donner le numéro de série de la centrale (présent dans la liste des éléments) ainsi que le modèle de votre box Internet.

    julie
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    Bonsoir,
    Merci de vos réponses, désolée de ne pas y avoir répondu plus tôt, nous n’etions pas chez nous pendant les vacances.
    J’avais résolu le problème juste après Noël mais il s’avère que la solution n’était que temporaire! en effet, nous avons des amplificateurs réseau WIFI que j’ai reconfiguré et j’ai ensuite réinitialisé le module IP et ça a fonctionné quelques jours.
    Nous voilà rentrés et impossible de nous connecter à la centrale via l’appli téléphone .
    Je vous avoir en avoir franchement marre, on a une alarme mais on n’est jamais serein à cause de problème de connexion récurrent !
    Cette fois-ci, nous pouvons nous connecter en wifi, à votre avis quel est le problème? Est-ce qu’un Yellow aurait une solution rapide et surtout durable?

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