Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor caméra bloquée

Bonjour,

Depuis ce matin ma caméra Outdoor n’est plus détectée, la lumière en face avant reste allumée en bleu fixe.
Je ne réussis pas à réinitialiser la caméra, après plusieurs tentatives (appui long plus de 6 secondes), la lumière reste toujours bleue.
J’ai coupé le courant et attendu mais rien ne fait.
Comment réinitialiser complètement ma caméra et la réinstaller ?

Je vous remercie par avance.

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Raul C.
    Raul C.

    Raul C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour meme problème pour moi. c'est deja la 2eme fois que je dois faire un "reset" seulement que cette fois ci une alarme se déclenche, bruit insupportable. voici le code sur la boite 0076B1071C7B-1881 MERCI POUR VOTRE AIDE

    Bonjour Raul,

    Je ne vois aucune remontée sur l'adresse MAC communiquée. Est-il possible de reprendre l'installation ou me faire une photo afin qu'on soit sûr de l'adresse MAC?

    Bonne journée,

    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points

    Bonsoir,
    Cela fait quelques jours que ma caméra se déconnecte et ne se reconnecte plus, la led bleu reste allumé je suis sans arrêt obligé de couper l’alimentation et de la remettre mais cela arrive fréquemment, ma caméra durant des période n’enregistre même pas alors que la fonction d’enregistrement est active. Je ne peux pas reset la caméra et je rajoute aussi le problème du son la sirène marche bien mais le haut parleur ne marche pas.
    Merci de votre aide

    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici l’adresse mac : 0076B1084D87

    Haut de page