Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor caméra bloquée

Bonjour,

Depuis ce matin ma caméra Outdoor n’est plus détectée, la lumière en face avant reste allumée en bleu fixe.
Je ne réussis pas à réinitialiser la caméra, après plusieurs tentatives (appui long plus de 6 secondes), la lumière reste toujours bleue.
J’ai coupé le courant et attendu mais rien ne fait.
Comment réinitialiser complètement ma caméra et la réinstaller ?

Je vous remercie par avance.

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

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    Réponses

    Raul C.
    Raul C.

    Raul C.

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    Bonjour meme problème pour moi. c'est deja la 2eme fois que je dois faire un "reset" seulement que cette fois ci une alarme se déclenche, bruit insupportable. voici le code sur la boite 0076B1071C7B-1881 MERCI POUR VOTRE AIDE

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Raul,

    Je ne vois aucune remontée sur l'adresse MAC communiquée. Est-il possible de reprendre l'installation ou me faire une photo afin qu'on soit sûr de l'adresse MAC?

    Bonne journée,

    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

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    Bonsoir,
    Cela fait quelques jours que ma caméra se déconnecte et ne se reconnecte plus, la led bleu reste allumé je suis sans arrêt obligé de couper l’alimentation et de la remettre mais cela arrive fréquemment, ma caméra durant des période n’enregistre même pas alors que la fonction d’enregistrement est active. Je ne peux pas reset la caméra et je rajoute aussi le problème du son la sirène marche bien mais le haut parleur ne marche pas.
    Merci de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Deniz,


    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra concerner :

    MAC OUTDOOR

    et je vous laisse consulter également la FAQ ci-dessous : 

    FAQ OUTDOOR


    Bonne journée,

    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

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    Bonjour,
    Voici l’adresse mac : 0076B1084D87

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