Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désamorcer alarme?

Bonjour,

Lorsque je vais sur l'application de mon iphone, j'ai l'indication "un Équipement mérite votre attention" Les deux badges demandent de remplacer la pile. Chose que j'ai effectué, Mais je n'arrive plus à désamorcer l'alarme ni avec les badges, ni avec l'application iphone.Un message s'affiche "une erreur est survenue, veuillez réessayer" Chose effectuée plusieurs fois sans succès, De plus le link clignote sous la forme d'une vague lente.
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?

david
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    Halima M.
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    Bonjour David,

    Votre Link était déconnecté. Si cette situation est toujours d'actualité, suivez la procédure "Changer de réseau WiFi" depuis l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    david
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    Lorsque je vais sur l application Somfy Protect, pour changer le réseau, l application me dit « vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée »
    Que dois-je faire?

    Halima M.
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    Bonjour David,

    Nous avons désarmé le Link à distance. Vous pourrez maintenant suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" et reconnecter le Link.

    Bonne journée,

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