Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désamorcer alarme?

Bonjour,

Lorsque je vais sur l'application de mon iphone, j'ai l'indication "un Équipement mérite votre attention" Les deux badges demandent de remplacer la pile. Chose que j'ai effectué, Mais je n'arrive plus à désamorcer l'alarme ni avec les badges, ni avec l'application iphone.Un message s'affiche "une erreur est survenue, veuillez réessayer" Chose effectuée plusieurs fois sans succès, De plus le link clignote sous la forme d'une vague lente.
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?

david
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    Halima M.
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    Bonjour David,

    Votre Link était déconnecté. Si cette situation est toujours d'actualité, suivez la procédure "Changer de réseau WiFi" depuis l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    david
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    Lorsque je vais sur l application Somfy Protect, pour changer le réseau, l application me dit « vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée »
    Que dois-je faire?

    Halima M.
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    Bonjour David,

    Nous avons désarmé le Link à distance. Vous pourrez maintenant suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" et reconnecter le Link.

    Bonne journée,

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