Désamorcer alarme?

Bonjour,

Lorsque je vais sur l'application de mon iphone, j'ai l'indication "un Équipement mérite votre attention" Les deux badges demandent de remplacer la pile. Chose que j'ai effectué, Mais je n'arrive plus à désamorcer l'alarme ni avec les badges, ni avec l'application iphone.Un message s'affiche "une erreur est survenue, veuillez réessayer" Chose effectuée plusieurs fois sans succès, De plus le link clignote sous la forme d'une vague lente.
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?

david

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Votre Link était déconnecté. Si cette situation est toujours d'actualité, suivez la procédure "Changer de réseau WiFi" depuis l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    david

    Lorsque je vais sur l application Somfy Protect, pour changer le réseau, l application me dit « vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée »
    Que dois-je faire?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Nous avons désarmé le Link à distance. Vous pourrez maintenant suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" et reconnecter le Link.