Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désamorcer alarme?

Bonjour,

Lorsque je vais sur l'application de mon iphone, j'ai l'indication "un Équipement mérite votre attention" Les deux badges demandent de remplacer la pile. Chose que j'ai effectué, Mais je n'arrive plus à désamorcer l'alarme ni avec les badges, ni avec l'application iphone.Un message s'affiche "une erreur est survenue, veuillez réessayer" Chose effectuée plusieurs fois sans succès, De plus le link clignote sous la forme d'une vague lente.
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?

david
david

david

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Votre Link était déconnecté. Si cette situation est toujours d'actualité, suivez la procédure "Changer de réseau WiFi" depuis l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Lorsque je vais sur l application Somfy Protect, pour changer le réseau, l application me dit « vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée »
    Que dois-je faire?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Nous avons désarmé le Link à distance. Vous pourrez maintenant suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" et reconnecter le Link.

    Bonne journée,

    Haut de page