Chers utilisateurs,

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Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de fluidité lors du live ?

A distance, hors de la maison, le live n’arrête pas de couper alors que les connections sont bonnes. Je n’arrive pas à comprendre ce que l’on me dit, le son est inaudible et l’image coupe tout le temps. Que dois je faire?

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
17137
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera indoor
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre Caméra ?

    Bonne journée,

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    Ce probleme fait également l’objet d’une remontée très explicite ici :
    http://forum.somfy.fr/questions/1845762-probleme-acces-live-camera-outdoor

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