Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Détecteur fumée bip toutes les mintues ?

Bonjour,
J’ai installé 3 détecteurs fumée il y a moins de 6 mois.
Depuis cette nuit 1 d’entre eux bip toutes les minutes !
Merci de me dire quoi faire ...

Nelly P.
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    Bonjour,
    Changer la pile.

    Nelly P.
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    ma TaHoma ne détecte pas de problème sur les détecteurs de fumée les piles seraient bonnes
    Surtout que les piles sont sensées tenir plusieurs années non ? Mise en route moins de 6 mois.

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    Oui, je suis ok avec vous, mais, la règle veut qu'on commence par le commencement. Et, c'est par changer la pile, si le défaut persiste, on cherchera plus loin...voir activer le SAV.
    Il arrive que les piles livrées avec des accessoires soient déjà partiellement usées.
    Pouvez-vous me donner la réf de ce DAAF.

    Nelly P.
    Nelly P.

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    ok je le ferai ...
    Voici la référence en PJ
    Merci

    Nelly P.
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    Voici la photo référence

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    On voit rien ?
    Pas de photo ni réf?

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