Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat Référence 5117427A

Bonjour , j'ai un souci avec mon thermostat de référence 5117427A . Celui-ci bascule plusieurs fois par jour en " auto " malgré mon réglage sur l'application en mode " veille " régulièrement . Merci à vous .Cordialement

Gaëtan G.
Gaëtan G.

Gaëtan G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Gaëtan,
    Il n'est effectivement pas normal que votre thermostat programmable sorte de sa veille sans un appui sur le bouton "mode". Pouvez-vous me donner la date et le lieu d'achat ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gaëtan G.
    Gaëtan G.

    Gaëtan G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour , celui-ci a été acheté et monté par un professionnel en Janvier 2017 . Cordialement . Gaëtan

    Gaëtan G.
    Gaëtan G.

    Gaëtan G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci de votre réponse , je pensais à simple réglage à la base ... je le contact donc sous peu . Merci à vous . Cdlt

    Haut de page