Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Thermostat Référence 5117427A

Bonjour , j'ai un souci avec mon thermostat de référence 5117427A . Celui-ci bascule plusieurs fois par jour en " auto " malgré mon réglage sur l'application en mode " veille " régulièrement . Merci à vous .Cordialement

Gaëtan G.
Gaëtan G.

Gaëtan G.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
77540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gaëtan,
    Il n'est effectivement pas normal que votre thermostat programmable sorte de sa veille sans un appui sur le bouton "mode". Pouvez-vous me donner la date et le lieu d'achat ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gaëtan G.
    Gaëtan G.

    Gaëtan G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    77540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , celui-ci a été acheté et monté par un professionnel en Janvier 2017 . Cordialement . Gaëtan

    Je vous invite donc à vous rapprocher de ce professionnel afin qu'il nous retourne ce thermostat dans le cadre de notre procédure de garantie.
    Bonne journée.

    Gaëtan G.
    Gaëtan G.

    Gaëtan G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    77540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse , je pensais à simple réglage à la base ... je le contact donc sous peu . Merci à vous . Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique