Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat Référence 5117427A

Bonjour , j'ai un souci avec mon thermostat de référence 5117427A . Celui-ci bascule plusieurs fois par jour en " auto " malgré mon réglage sur l'application en mode " veille " régulièrement . Merci à vous .Cordialement

Gaëtan G.
Gaëtan G.

Gaëtan G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëtan,
    Il n'est effectivement pas normal que votre thermostat programmable sorte de sa veille sans un appui sur le bouton "mode". Pouvez-vous me donner la date et le lieu d'achat ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gaëtan G.
    Gaëtan G.

    Gaëtan G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour , celui-ci a été acheté et monté par un professionnel en Janvier 2017 . Cordialement . Gaëtan

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous invite donc à vous rapprocher de ce professionnel afin qu'il nous retourne ce thermostat dans le cadre de notre procédure de garantie.
    Bonne journée.

    Gaëtan G.
    Gaëtan G.

    Gaëtan G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci de votre réponse , je pensais à simple réglage à la base ... je le contact donc sous peu . Merci à vous . Cdlt

    Haut de page