Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

température ambiante erronée sur thermostat programmable radio 5117427A ?

Bonjour,
mon thermostat programmable référence 5117427A nous renvoie une temperature ambiante de 90°C...
il fonctionnait très bien jusqu'à la fin de la période de chauffe et jusqu'en juillet/août mais la comme le chauffage a été remis nous avons regardé et impossible de savoir s'il fonctionne.
La réinitialisation n'y change rien.
Est-il possible de faire une manipulation pour le remettre en état de marche (il n'a que deux ans de fonctionnement) et retrouver la bonne temperature d'affichage car actuellement je ne sais pas si le chauffage fonctionne correctement ou non ?
Il est connecté sur le boîtier TAHOMA et le report sur l'application précise également 90°C.
Le code PIN que j'ai trouvé sur mon application TAHOMA est 1001-9033-2773

En espérant que ce soit juste un problème de report temperature que l'on puisse régler/réinitialiser et non une panne plus importante.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Mikael S.
Mikael S.

Mikael S.

Niveau
0
25 / 100
67100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Mickael,

Pourriez-vous faire un Reset complet du thermostat ? Vous trouverez la procédure page 24 de cette notice.

Bonne journée,

Mikael S.
    Mikael S.

Mikael S.

Niveau
    0
    25 / 100
    67100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour Gaëlle,
    Cela a déjà été effectué sans succès malheureusement,.
    J'ai eu un technicien Somfy par téléphone entre temps qui a pu accéder au thermostat par ma box et selon lui il souffrirait d'un défaut et il faudrait le changer. Je me suis mis en relation avec l'installater pour voir s'il est encore sous garantie.
    J'attends maintenant sa réponse.

Cordialement,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique