Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

température ambiante erronée sur thermostat programmable radio 5117427A ?

Bonjour,
mon thermostat programmable référence 5117427A nous renvoie une temperature ambiante de 90°C...
il fonctionnait très bien jusqu'à la fin de la période de chauffe et jusqu'en juillet/août mais la comme le chauffage a été remis nous avons regardé et impossible de savoir s'il fonctionne.
La réinitialisation n'y change rien.
Est-il possible de faire une manipulation pour le remettre en état de marche (il n'a que deux ans de fonctionnement) et retrouver la bonne temperature d'affichage car actuellement je ne sais pas si le chauffage fonctionne correctement ou non ?
Il est connecté sur le boîtier TAHOMA et le report sur l'application précise également 90°C.
Le code PIN que j'ai trouvé sur mon application TAHOMA est 1001-9033-2773

En espérant que ce soit juste un problème de report temperature que l'on puisse régler/réinitialiser et non une panne plus importante.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Mikael S.
Mikael S.

Mikael S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,



    Pourriez-vous faire un Reset complet du thermostat ? Vous trouverez la procédure page 24 de cette notice.


    Bonne journée,

    Mikael S.
    Mikael S.

    Mikael S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Cela a déjà été effectué sans succès malheureusement,.
    J'ai eu un technicien Somfy par téléphone entre temps qui a pu accéder au thermostat par ma box et selon lui il souffrirait d'un défaut et il faudrait le changer. Je me suis mis en relation avec l'installater pour voir s'il est encore sous garantie.
    J'attends maintenant sa réponse.

    Cordialement,

    Haut de page